Site de démonstration :
Enlèvement d’épave gratuit 92

Votre véhicule vient d’être déclaré comme épave et vous ne savez pas quoi en faire ? Vous possédez une épave et vous payez une assurance inutile sur ce véhicule ? Votre véhicule hors d’usage gît depuis des années au fond de votre terrain et aujourd’hui vous souhaitez vous en séparer ?

La société se spécialise dans l’enlèvement d’épaves gratuit dans les environs de Châtenay Malabry, Antony ainsi que dans l’ensemble du département des Hauts-de-Seine (92). En notre qualité d’épaviste, nous procédons gratuitement à l’enlèvement de tout types d’épave : automobiles, motos, caravanes, véhicules utilitaires…Ce service gratuit, rapide et efficace vous apportera entière satisfaction.

 

Formalités à accomplir :

Il est indispensable que le véhicule hors d’usage soit immatriculé en France.

Lors de l’enlèvement d’épave, il vous sera demandé de présenter la carte de grise du véhicule, ainsi que le certificat de non gage de l’épave. Ce certificat atteste que l’épave concerné n’est ni gagé, ni mis en opposition. Afin d’obtenir ce document, il est possible se rendre à la préfecture ou de consulter le site du Ministère de l’Intérieur : Demander le certificat de non gage en ligne pour votre épave.

En plus de ces pièces justificatives, nous vous demandons de présenter la photocopie de votre carte d’identité, ainsi que le certificat de cession de l’épave. Afin d’obtenir ce formulaire à remplir, il est possible se rendre à la préfecture ou de consulter le site du Ministère de l’Intérieur : Télécharger le formulaire de cession de véhicule

Notre entreprise intervient dans les environs de Châtenay Malabry ainsi que tout le département des Hauts-de-Seine (92).

Notre entreprise propose également des prestations dans des domaines tels que la réparation automobile, le dépannage et remorquage automobile, la vente de pièces détachées d’occasion ou encore la vente et le rachat de véhicules d’occasion.